La Concordia au concours mondial des harmonies

Organisé tous les quatre ans, le World Music Contest (WMC) est sans aucun doute le plus célèbre et le plus grand festival international de musique à vent. Le prochain WMC aura lieu le 22 juillet 2017 dans la ville de Kerkrade en Hollande, non loin de Maastricht et d’Aix-la-Chapelle. La Concordia de Fribourg a le privilège d’être invitée à concourir dans la catégorie “Harmonie de concerts”, soit la catégorie la plus prestigieuse au niveau de difficulté le plus élevé.

En vue de ce prestigieux concours, La Concordia a décidé de commander une oeuvre de haut niveau à Jean-François Michel, compositeur fribourgeois reconnu et trompettiste renommé. Cette oeuvre originale, la 1ère symphonie de Jean-François Michel, sera jouée à Kerkrade. La Concordia serait fière de vous compter parmi ses partenaires pour partager les valeurs d’excellence qu’elle véhicule. Ainsi, vous lui permettrez de relever ce nouveau défi musical pour tous ces musicien-ne-s qui feront près de 700 km pour porter haut les couleurs de Fribourg.

Choisissez l’une des formes de soutien proposées qui permettra à un jeune de vivre cette expérience unique et à La Concordia de montrer la qualité musicale qui se pratique dans notre pays en général et notre canton de Fribourg en particulier. Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien très apprécié.

← Formulaire online pour les soutiens de particuliers
← Formulaire online pour les soutiens d’entreprises


Concert de préparation

Dimanche 9 juillet 2017 – 20h

Fribourg, Aula de l’Université

Harmonie invitée : Sinfonisches Blasorchester Bern, 3ème de la Fête fédérale de musique 2016.


Concours

Samedi 22 juillet 2017 – 18h30 (nouvel horaire)

Kerkrade (NL)

← Horaire des concours




World Music Contest

← www.wmc.nl