Club de soutien de la Concordia et de ses Cadets


Cher futur membre,

La Concordia, Corps de musique officiel de la ville de Fribourg, est un orchestre d’harmonie de niveau d’excellence qui a la chance d’avoir à sa tête un directeur d’exception en la personne de Monsieur Jean-Claude Kolly.

Le travail effectué chaque semaine, avec l’aide de ses trois assistants de direction, permet à la société de progresser et de découvrir un répertoire toujours plus large. Les musiciennes et musiciens sont motivés et le public est conquis.

Comme toute société, la Concordia a besoin de moyens financiers pour assurer la formation de ses jeunes, participer à des concours nationaux et internationaux, ou acheter des instruments indispensables à un orchestre d’harmonie. Le nouveau comité directeur travaille depuis plusieurs mois à trouver des solutions permettant de répondre à ces besoins.

Une des solutions retenue est la création d’un club de soutien et de par mon attachement à cette magnifique harmonie, j’ai avec plaisir accepté d’en être le président. Le club de soutien prévoit de choyer chaque membre en lui réservant, par exemple, des places numérotées aux concerts. De plus, une manifestation récréative annuelle (apéritif dînatoire, concert spécial ou autre) permettra à chacun de se rencontrer et sera pour nous l’occasion de vous remercier de votre participation financière.

J’espère pouvoir compter sur votre participation et vous avoir donné envie de rejoindre le club. Je vous remercie d’ores et déjà de votre attachement à cette belle société ainsi qu’à la culture et aux traditions de notre pays.

Votre soutien m’est cher et je vous en suis très reconnaissant.

Bertrand Raemy


Bulletin d’adhésion au Diapason


Contact

Sandrine Hermann
Route de la Fin de la Croix 12
1762 Givisiez
E-mail